CWS propose aux entreprises des formations gratuites sur l'hygiène des mains

CWS propose aux entreprises des formations gratuites sur l'hygiène des mains. Cela permet aux entreprises de contribuer à la promotion de la santé de leurs collaborateurs.

Selon l'Organisation mondiale de la santé OMS, jusqu'à 80 % des maladies infectieuses, comme la grippe ou les refroidissements, sont transmises par les mains. Une bonne hygiène des mains est par conséquent la mesure préventive la plus efficace – si les mesures sont mises en œuvre correctement.

Prévention des maladies au sein des entreprises

CWS propose aux entreprises des formations gratuites sur l'hygiène des mains. Cela permet aux entreprises de contribuer à la promotion de la santé de leurs collaborateurs.

Cours sur l'hyigène des mains pour entreprises
La formation est orientée vers la pratique.

Contenu et contact

La brève formation au sujet de «L’hygiène des mains sur le lieu de travail» dure env. 45 minutes et est idéale pour des groupes jusqu’à environ 10 personnes. 

Nous venons vous voir dans votre entreprise pour fournir à vos collaborateurs des trucs et astuces sur la manière dont une hygiène efficace des mains peut les protéger contre la transmission de maladies. La formation est orientée vers la pratique et se déroule en grande partie directement dans les locaux sanitaires.

Elle vous est proposée gratuitement.

Notre monitrice Christina Clarenbach se tient volontiers à votre disposition pour de plus amples informations via christina.clarenbach@cws-boco.com ou au 044 809 37 77.

Transmettre le savoir-faire de CWS

En tant que l’un des fournisseurs majeurs de solutions pour locaux sanitaires, CWS compte l'hygiène des mains parmi ses compétences clés. Dans le cadre de formations, CWS souhaite transmettre son savoir-faire à d'autres entreprises et contribue ainsi activement à la prévention de maladies infectieuses.