Allons à l’essentiel: Base Line, la nouvelle collection de boco

Kriens
, 14.08.2018

Le style de Base Line, la nouvelle collection de vêtements professionnels de boco, allie la mode au côté pratique. Comme son nom l’indique, cette collection constitue l’équipement de base parfait pour le travail dans l’industrie et les entrepôts. Le service de location pour boco Base Line est idéal aussi pour les petits budgets, sans renoncer à la qualité boco habituelle.

La collection Base Line se caractérise par une finition haut de gamme et des détails bien pensés, et trouve son utilisation dans de nombreux secteurs de l’industrie, de la logistique ou des prestations de services. La grande variété de modèles en huit coloris permet de nombreuses combinaisons et constitue la base idéale pour le quotidien professionnel. Les vêtements sont unis et agrémentés d’une élégante couture contrastée. Le tissu composé d’un mélange de polyester et de coton est extrêmement résistant et agréable à porter pendant le travail.

Fonctionnels et classiques sur toute la ligne

Des suppléments intelligents, telles que des poches intérieures à fermeture, ainsi que de nombreuses poches pouvant recevoir des outils de travail simplifient le quotidien professionnel de quiconque porte ces vêtements. Les empiècements élastiques du pantalon bavette et les manches ajustables en largeur de la veste de travail garantissent souplesse et confort. De plus, la veste possède une partie dorsale rallongée qui protège contre le froid et l’humidité.

Comme tous les vêtements de travail boco, la collection Base Line est agréable pour la peau, ne contient pas de produits nocifs et elle est conforme à la norme OEKO-TEX® 100.

« Cette collection de vêtements de travail s’adresse en particulier aux entreprises qui cherchent des articles fonctionnels et résistants pour un budget limité. La collection boco Base Line met l’accent sur l’essentiel », explique Amela Hadzic, responsable produits chez CWS-boco Suisse.

La collection Base Line comporte les articles suivants:

  • Veste de travail
  • Pantalon bavette
  • Pantalon à pinces
  • Combinaison
  • Blouse femme et homme

Location de vêtements professionnels

Le service complet de CWS-boco garantit une tenue irréprochable pour tous les membres du personnel. La collection boco Base Line est disponible en location. Cela permet d’économiser les coûts d’acquisition, de stockage, de gestion et d’entretien des vêtements professionnels. Le fournisseur de services vient chercher les vêtements portés chez le client, les lave dans ses propres blanchisseries, les répare de manière professionnelle s’il y a lieu et livre les vêtements lavés. Si le client le souhaite, il est possible de coudre le nom des employés, l’emblème de l’association ou le logo de l’entreprise sur les vêtements professionnels.

 

A propos de CWS-boco Suisse SA

CWS-boco Suisse SA est l'un des principaux fournisseurs de services dans le domaine des services textiles professionnels et des solutions d'hygiène sanitaire. Cela inclut les distributeurs de serviettes, de savon et de parfum CWS ainsi que les tapis anti-salissures, ainsi que les vêtements de travail et de protection boco. Tous les services sont proposés dans le cadre d'une location flexible.

CWS-boco Suisse est l'une des 16 sociétés nationales du Groupe CWS-boco. Le Groupe a signé une joint-venture avec Initial en Europe Centrale en juin 2017. L'entreprise emploie environ 10.800 personnes. Franz Haniel & Cie. GmbH détient 82 pour cent des parts dans la nouvelle joint-venture et Rentokil Initial plc 18 pour cent. Plus d’informations sur le site: www.cws-boco.ch

Contact de presse

Amela Hadzic
CWS-boco Suisse SA
Nidfeldstrasse 1
6010 Kriens
Marta Iza de la Torre
HOSCHKE & CONSORTEN Public Relations GmbH
Heimhuder Straße 56
D-20148 Hamburg

Media