Vêtements haute visibilité pour plus de sécurité

Etre vu de jour comme de nuit – pas de problème grâce à la collection de vêtements haute visibilité de boco conformément à DIN EN ISO 20471.

Vêtements haute visibilité pour les ouvriers dans la construction et l’entretien des routes, de travailleurs dans les entreprises d’élimination de déchets ou d’employés communaux

Qu’il s’agisse d’ouvriers dans la construction et l’entretien des routes, de travailleurs dans les entreprises d’élimination de déchets ou d’employés communaux – les vêtements haute visibilité de boco sont la solution optimale pour tous les professionnels qui sont exposés, de jour et de nuit, aux dangers de la circulation routière.

  • Les tissus les plus récents, les coupes optimales et une liberté de mouvement illimitée font de chaque pièce de la collection de vêtements haute visibilité de boco une vedette.
  • Les bandes réfléchissantes3M Scotchlite® à la hauteur de la poitrine, aux jambes et aux épaules assurent la sécurité en toute fiabilité dans toutes les positions de travail.
  • La collection de vêtements haute visibilité de boco est disponible dans les combinaisons de couleurs orange/gris, orange/vert et jaune/gris.

Collection vêtements haute visibilité

boco Full-Service pour vêtements de haute visibilité

Tous les articles sont disponibles en service de location complet de boco. En effet, uniquement des vêtements de protection entretenus de manière appropriée répondent durablement aux dispositions légales. Le service complet de boco garantit à votre entreprise et à vos collaborateurs une fonction protectrice durable des vêtements.

Nouvelle norme de sécurité DIN EN ISO 20471

Norme de sécurité DIN EN ISO 20471

Le but de la nouvelle norme de sécurité DIN EN ISO 20471 est de rendre le porteur bien visible dans toutes les conditions de luminosité possibles pendant la journée, ainsi que de nuit à la lumière des phares. La norme exige que tous les côtés des vêtements haute visibilité soient fabriqués dans un matériau bien perceptible dans le sens d’une visibilité 360°. Des bandes réfléchissantes horizontales et du matériel fluorescent doivent entourer le torse ainsi que, si possible, les jambes et les manches.