Tapis anti-salissures CWS pour des sols propres

Tapis anti-salissures CWS en service de location

Les zones d’entrée sont la carte de visite de tout bâtiment, raison pour laquelle une entrée soignée est essentielle. Misez donc sur les tapis anti-salissures de CWS. Qu’il s’agisse de la zone des visiteurs ou de l'atelier – les tapis anti-salissures de CWS peuvent être utilisés partout où il y a poussières et salissures.

Dans le cadre du service de location CWS, les tapis textiles sont régulièrement échangés chez vous sur place, puis lavés de manière écologique.

Tapis pour la protection des sols

5 bonnes raisons pour les systèmes anti-salissures

  • Réduction des frais de nettoyage
  • Protection des sols contre l’usure
  • Prévention des glissades
  • Amélioration des conditions hygiéniques
  • Création d’une atmosphère agréable pour les clients

Aperçu des tapis CWS

La palette des produits CWS vous permet de trouver le système anti-salissures adapté aussi à votre bâtiment. Pour une propreté efficace, il est recommandé de combiner différents types de tapis en fonction des zones extérieures, intermédiaires et intérieures.
 

Textile Standard Mats: tapis anti-salissures pour une utilisation à l’intérieur, disponibles dans de nombreuses couleurs et tailles.

Textile Heavy Duty Mats: tapis pour salissures grossières, extrêmement résistants, contre les particules de salissures grossières.

Textile Individual Mats: tapis personnalisables pour l’intérieur – il n'y a pas de limite à la créativité.

Tapis à profilés aluminium (article à la vente): solutions robustes pour les zones d’entrée disposant d’une fosse à tapis.

Tapis anti-fatigue (article à la vente): tapis avec fonction d’amortissement, testés médicalement.