Communiqués de presse

Ici, vous trouverez les communiqués de presse actuels de CWS et de boco, pour impression ou en téléchargement. Des images en haute résolution peuvent être téléchargées sous la rubrique «Images de presse».

Pour toute demande des médias, nous vous prions d’envoyer un e-mail à presse.ch@cws-boco.com ou de contacter Valérie Locher, Responsable Communication, au numéro de téléphone direct 044 809 38 07.

Markus Hucko, Directeur Washroom Care et Porte-parole de la direction à partir du 01.10.2016

Nouvelle direction chez CWS-boco Suisse SA

28.09.2016 | Glattbrugg
Au 1er octobre 2016, Markus Hucko, Christoph Lips et Christina Gilles reprendront la direction de CWS-boco Suisse SA. Ils remplaceront Carsten Bettermann, qui intégrera la direction du groupe CWS-boco.
Se laver les mains - mais comme il faut!

Les six plus grandes erreurs lors du lavage des mains

03.05.2016 | Glattbrugg
Il fait partie de notre vie quotidienne (espérons-le), mais est souvent mal exécuté: le lavage des mains. À l'occasion de la Journée mondiale de l’hygiène des mains qui a lieu le 5 mai, CWS-boco présente les six plus grandes erreurs faites lors du lavage des mains.
CWS service dans les années 70

Les tapis anti-salissures CWS ont 45 ans

24.11.2015 | Glattbrugg
Depuis 45 ans, les tapis anti-salissures de CWS aident à réduire les frais de nettoyage des entreprises, protègent les sols, préviennent les glissades et souhaitent la bienvenue aux visiteurs. Au début, les tapis textiles étaient considérés comme collecteur de salissures peu visible, tandis qu’ils sont aujourd’hui utilisés de plus en plus comme élément de design.
Etudes de CWS-boco: odeurs sur le lieu de travail

Etudes au sujet des odeurs sur le lieu de travail

03.11.2015 | Glattbrugg
Les entreprises investissent davantage dans les parfums d’ambiance pour augmenter le bien-être et la créativité. Une deuxième étude montre qu'aussi bien les hommes que les femmes se sentent gênés par de mauvaises odeurs sur le lieu de travail.
Diffuseur de parfum d'ambiance CWS Paradise Air Bar

Le système d'odorisation innovateur «Paradise Air Bar» de CWS séduit par sa polyvalence

01.09.2015 | Glattbrugg
Le CWS Paradise Air Bar neutralise les mauvaises odeurs et assure une expérience parfumée durable grâce à son système innovateur à deux cartouches.
CWS Paradise Disinfect

Le nouveau distributeur CWS désinfecte et soigne les mains

11.05.2015 | Glattbrugg
CWS lance un distributeur de désinfectant équipé d'un système dual novateur: le gel de désinfection CWS Paradise Disinfect désinfecte les mains tout en les soignant. Le distributeur convient particulièrement bien à l’utilisation dans des zones de passage publiques très fréquentées.
6 faits sur l'hygiène des mains

Faits, conseils et mythes autour de l’hygiène des mains

30.04.2015 | Glattbrugg
La bonne hygiène des mains est l’une des mesures les plus importantes et en même temps l’une des plus simples pour empêcher la transmission de maladies. En vue de de la journée mondiale de l’hygiène des mains du 5 mai, CWS-boco présente des faits, des conseils et des mythes intéressants à ce sujet. Un infographique, qui peut être librement utilisé, réunit six faits intéressants sur l’hygiène des mains.
Image de la campagne sur l'hygiène des mains de CWS

CWS s'engage pour la bonne hygiène des mains

22.01.2015 | Glattbrugg
Savonner, frotter, rincer, sécher – c’est ainsi qu’un lavage des mains se fait comme il faut. Toutefois, différentes études démontrent que beaucoup de gens ne se lavent pas les mains. Avec une nouvelle campagne, CWS fera parler de l'hygiène des mains en Suisse en 2015.
boco Profi Line artisanat/industrie

Nouveaux vêtements de travail de boco

04.09.2014 | Glattbrugg
Avec la « boco Profi Line », CWS-boco lance une collection pour l’industrie et l’artisanat, qui réunit les meilleurs atouts des vêtements de loisirs et de travail. Disponibles dans des combinaisons de couleurs qui ont fait leurs preuves, le pantalon à pinces, le pantalon-bavette, les Bermudes, le blouson et le gilet disposent de poches multifonctionnelles avec suffisamment de place pour tous les ustensiles de travail à porter sur soi.
Distributeur d’essuie-mains en tissu CWS, fin des années 1960

CWS fête ses 60 ans

25.06.2014 | Glattbrugg
En 1954, il y a exactement 60 ans, le suisse Conrad Wolfgang Schnyder fonda l’entreprise CWS Suisse. Le premier distributeur d’essuie-mains en tissu de CWS fut alors mis sur le marché européen. Il a été suivi par de nombreuses autres innovations. Jusqu’à aujourd’hui, CWS, leader du marché suisse, établit les références dans le domaine de l’hygiène des locaux sanitaires.
Valérie Locher
CWS-boco Suisse SA
Communication Manager
Industriestrasse 20
CH-8152 Glattbrugg