Les membres de la Direction

hucko_markus_gross_neu_klein.jpg

Markus Hucko
Directeur Washroom Care et Porte-parole de la direction

Après avoir obtenu son diplôme universitaire en gestion d'entreprise, Markus Hucko a travaillé pour un prestataire de services industriels international. En 2002, il a commencé sa carrière chez CWS-boco dans le domaine de Corporate Logistics. Trois ans plus tard, Markus Hucko a rejoint CWS-boco Benelux, où il a occupé, à la fin, la fonction de Chief Operation Officer (COO). En 2009, il a repris la fonction de COO chez CWS-boco Allemagne. Début 2014, il a rejoint CWS-boco Supply Chain Management GmbH en tant que membre de la direction, tout en assumant les responsabilités du Chief Information Officer du groupe CWS-boco. Depuis octobre 2016, il dirige en tant que Directeur Washroom Care les secteurs CWS hygiène des sanitaires et tapis anti-salissures de CWS-boco Suisse SA.

Christoph Lips

Christoph Lips
Directeur Textile Care

Après son apprentissage de mécanicien sur machines, Christoph Lips a suivi une formation de technicien d’exploitation avec diplôme fédéral. Durant les années qui ont suivi, il a travaillé dans la gestion de qualité et de projets ainsi qu’en tant que responsable d’exploitation dans diverses entreprises. Par la suite, Christophe Lips a terminé avec succès ses études postgrades d’«Executive Master of Business Studies» à la Haute Ecole de gestion. En novembre 2007, il a débuté chez CWS-boco Suisse SA en tant que Responsable boco de la région Suisse centrale. En avril 2014, il est responsable de toute la division boco en Suisse. Depuis octobre 2016, il dirige en tant que Directeur Textile Care les secteurs boco vêtements professionnels et linge plat.

Christina Gilles

Christina Gilles
Directrice Finances & RH

Après son diplôme universitaire en gestion d’entreprise, Christina Gilles a débuté sa carrière professionnelle au controlling financier du groupe Bertelsmann à Gütersloh (D). Après, elle a travaillé pendant trois ans dans la fonction d’auditrice financière chez CWS-boco International GmbH à Duisburg. Christina Gilles a débuté chez CWS-boco Suisse SA en juillet 2010 en tant que Responsable controlling. Début 2012, elle a en plus repris la responsabilité des secteurs Ressources humaines et Comptabilité. Depuis octobre 2016, elle complète la direction en qualité de Directrice Finances & RH.